À propos

julie cahierComme chantait Mano Solo, « j’ai soif de la vie, qu’on m’en apporte ». Tellement soif que je m’en suis rendue ivre à ne presque plus pouvoir m’en relever …

Le blog « Julie Cahier » est une invitation à tourner la page suite à une épisode de burn-out en me disant que c’est une des meilleures choses qui pouvait m’arriver  en allant m’expatrier à l’autre bout du monde en 2015.

C’est à ce moment précis de ma vie que j’ai envie plus que jamais de me découvrir, d’écouter mes besoins et mes envies. Le blog me sert en quelque sorte à renouer avec moi-même.

En finir avec le vice de la perfection et de l’épuisement, penser à moi avant les autres, je vous embarque dans mon apprentissage  du développement personnel et du lâcher prise.

J’échange avec vous la liste de mes envies, mes coups de cœurs et mes coups de gueule, mes petits défis de tous les jours… Bienvenue dans mon (nouveau) monde !

« Le Burn-out est une maladie du trop d’enthousiasme et de générosité. Elle est réservée aux plus motivés et aux plus idéalistes d’entre nous! » (Dr Patrick Mesters)

 

Enregistrer

3 réflexions sur “À propos

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s